L’HISTOIRE DE GRATIAE
Au 2ème siècle, l’Empereur Romain Hadrien à découvert une source thermale naturelle cachée dans la région montagneuse du lac de Tibériade. Cette source d’eau thermale riche en minéraux, avec une eau chaude en éruption allant jusqu’à 51° est vite devenue une attraction populaire dans tout l’Empire romain et choisie comme la station thermale naturelle de la Royauté Romaine.
Grâce à ses propriétés thérapeutiques, curatives et rajeunissantes l’Empereur Romain l’a nommée GRATIAE : LES TROIS GRÂCES du nom de la Déesse du charme, de la beauté et de la fertilité de la mythologie romaine.
La source thermale naturelle GRATIAE a survécu à l’Empire romain et même dans le 21ème siècle, elle est toujours une attraction majeure pour les visiteurs du monde entier qui viennent se baigner dans son eau revitalisante et veulent retrouver leur jeunesse et beauté.
GRATIAE est une ligne de soins de la peau qui a pour objectif : L’anti-âge ( soigner , revitaliser , régénérer , raffermir et agir sur tous les signes de l’âge )
Elle combine avec succès l’eau pure et bienfaisante GRATIAE à de puissants actifs anti-âge naturels et à des extraits purs de plantes organiques régénérantes, pour des résultats incroyablement efficaces.
La ligne GRATIAE s’adresse aux femmes et aux hommes et à tous les types de peau.
BIENVENUE DANS LE MONDE DE GRATIAE
LE MONDE DES TROIS GRÂCES