Soin du Visage

Crème Liftante

109,00 € TTC

TOP VENTES La  crème Gratiae Lifting est exceptionnelle et  agit rapidement. Elle est parfaite pour nourrir et hydrater votre peau. Sa formule haute technologie contenant l’eau thermo-minérale Gratiae, des extraits purs de plantes bio régénérantes et de puissants actifs anti-âge, apporte un effet liftant, lissant et anti-ride remarquable. Pour une peau éclatante de beauté.

50 ml

voir le panier

    Légère et rapidement absorbée, sa  nouvelle formule a une action restructurante, remodelante et liftante remarquable.  Elle  re-tonifie  la  peau, la rend douce et lui donne un merveilleux éclat. Elle stimule un renouvellement  cellulaire  sain et combat les rides et les ridules.

    Le grain de la peau est totalement affiné, la peau est lissée, ultra douce et  ferme. Effet unifiant et éclat du teint !

    Pour  un effet  optimal, ce produit est  livré   avec  une  véritable   pierre   volcanique conçue   pour stimuler la circulation sanguine.

     

    APPLICATION :

    sur une peau parfaitement propre, appliquer la crème par de légers mouvements circulaires jusqu'à absorption complète. Masser ensuite, si vous le souhaitez, le visage avec la  pierre volcanique qui peut être chauffée à l’eau tiède ou refroidie à l’eau froide.   

          pierre volcanique              

    CETTE PIERRE VOLCANIQUE POLIE A LA MAIN REVOLUTIONNE LES SOINS DU VISAGE

    La pierre de massage à la forme unique est en basalte. Le basalte est une "pierre volcanique" extrusive capable d'absorber le froid ou le chaud en raison de sa structure particulière. La structure naturelle de la pierre convient bien à un massage du visage et la rend capable d'éliminer l'excès de sébum et les impuretés de la peau. 

    Conseils d'utilisation de la pierre :

    Après avoir appliqué votre crème, massez votre visage avec la pierre , toujours avec des mouvements vers le haut : Pommettes (des ailes du nez jusqu'aux tempes). ovale du visage (du menton jusqu'aux pommettes) vous pouvez également masser votre front. Il est possible d'utiliser la pierre pour le contour inférieur des yeux mais très délicatement et en ajoutant une toute petite quantité de votre crème pour les yeux jusqu'à absorption.

    L'idée est de lisser les rides comme si vous "repassiez" votre visage.

    Pierre chauffée : permet d'ouvrir les pores pour une meilleur absorption des actifs anti-age de la crème.

    Pierre refroidie : après le sérum et la crème, pour un effet Liftant optimal et tonique.

     

     

    ACTIFS :    

    • L’eau déionisée : eau passée à travers une colonne de résine qui piège le calcium, le magnésium et autres ions de métaux lourds, cette méthode procure une eau extrêmement pure.  
    • Extrait de grain d’avoine : antioxydant, anti-ride efficace, apaisant, convient aux peaux sèches, irritées et Sensibles. En cosmétologie organique l'avoine est célèbre pour son action liftante, remodelante et tenseur. Reconnu scientifiquement, il est l'ingrédient miracle qui vous fera paraitre plus jeune avec un effet liftant et optimal immédiatement. Il active également la production de collagène et agit efficacement sur les rides en les lissant.
    • Medicago Sativa, Extrait d'Alfalfa : Il s'agit d'un ingrédient naturel mais incroyable avec un fort pouvoir anti- vieillissement qui est réputé dans l'univers bio pour être encore mieux que le rétinol. Il aide à protéger et réparer la peau en stimulant la production de collagène et en aidant à empêcher sa destruction.
      Cet anti-vieillissement avancé et naturel est recommandé contre le relâchement cutané et la perte d'éclat.
    • Huile de jojoba : hydratante,  anti-âge, protectrice,  nutritive,  normalise  les  glandes sébacées.        
    • Huile d’amande douce : nourrissante, adoucissante, anti-âge, hydratante et apaisante.  
    • Hamamélis : anti-radicalaire, astringente et protectrice.
    • Huile essentielle de Geranium : excellent astringent tonique cutané, antifongique et anti bacterien puissant, idéale pour soigner l'acné.
    • Huile essentielle de menthe poivrée : rafraîchit et décongestionne, procure une sensation de  bien-être sur la peau.        
    • L'acide citrique : acide végétal,  l'acide  citrique  est  considéré  comme  antioxydant,  conservateur naturel et utilisé en cosmétique pour ajuster, régulariser ou réduire le PH. 
    • L’eau thermo-minérale de Gratiae: l’eau thermale utilisée par Gratiae provient de  sources thermales d'eau chaude naturelles, jaillissantes de la faille Syro-Africaine, réputées pour leurs propriétés thérapeutiques, curatives et rajeunissantes grâce à une composition riche en minéraux  thermiques. Cette eau est extremement pure et bienfaisante pour la peau.