LA SOURCE  GRATIAE  "LES TROIS GRÂCES"

 
 

L'eau thermominérale Gratiae vient des profondeurs de la terre.



La ligne de produits Gratiae est rajeunissante, grâce à une antique source de guérison devenue populaire au 2e siècle sous le règne de l'Empire romain, associée à des plantes anti-âge qui sont un cadeau de  la nature.

Grâce à la technologie et à l'expertise moderne, les spécialistes de Gratiae ont tiré le plus grand parti de cette antique source d'eau chaude.

Cette ligne de produits moderne anti-âge est composée d'extraits purs de plantes régénérantes, de fruits et d'huiles anti-âge certifiés bio, sans produits chimiques de synthèse, engrais, pesticides ni organismes génétiquement modifiés.

L'eau bienfaisante des "Trois Grâces" provenant de la source thermale minérale de Gratiae constitue une excellente source de minéraux et d'oligo-éléments qui viennent des profondeurs de la terre (la source jaillit à 2 000 m sous terre).

gratiae Gratiae

Grâce à ses propriétés thérapeutiques, curatives et rajeunissantes l'Empereur Romain a nommé cette source GRATIAE : LES TROIS GRÂCES du nom de la Déesse du charme, de la beauté et de la fertilité de la mythologie romaine.